Avantages du Centrex

Une solution clé en main

En amont du projet, nous définissons ensemble vos besoins et les paramètres à appliquer (utilisateurs, horaires, messagerie, téléphone, portabilité ou attribution numéro…). Ceci afin de conserver votre fonctionnement actuel et/ou de le faire évoluer.

Vos équipements sont ensuite livrés prêts à l’emploi avec une interface unique de gestion des appels : SVI, groupe, redirection, clic to call, gestion répondeur, annuaire perso et commun, reporting…

En option, nous proposons une formation de vos collaborateurs sur la solution, pour une prise en main rapide.

Schéma de la solution Centrex IP
  • Flexibilité

    Ajustez rapidement vos services de communication en fonction des besoins changeants sans nécessiter de modifications matérielles significatives.

  • Réduction des coûts

    • Supprimez l’investissement dans des équipements téléphoniques coûteux tout en bénéficiant de fonctionnalités avancées.
    • Mutualisez les communications simultanées pour l’ensemble de vos sites.
  • Adaptable

    Que votre entreprise grandisse ou se réduise, le système peut être ajusté pour répondre à vos besoins sans effort.

  • Maintenance simplifiée

    Avec la gestion centralisée dans le cloud, la maintenance du système devient plus simple.
    fcnet vous accompagne en incluant des heures de support à notre offre.

  • Une solution pratique

    Bénéficiez d’une interface unique simple et ergonomique.